FAQs
Caution remboursable : 750 €
Franchise dommages et vol : 1 500 €
Cartes acceptées lors du retrait
ACCEPTÉES
NON ACCEPTÉES
Assurance contre le vol : Comprend la taxe de 20 %; Franchise 1,500 EUR
assurance complémentaire en cas d’accident : Comprend la taxe de 20 %; Franchise 1,200 EUR
Assurance responsabilité civile : Comprend la taxe de 20 %
Assurance personnelle accident : 9.98 EUR par jour. 299.52 EUR maximum. Comprend la taxe de 20 %
La responsabilité franchise est la somme définie par le fournisseur de voitures de location à votre charge en cas de dommages ou de vol du véhicule. Les dommages ou la perte des pneus, du pare-brise, des vitres ou du châssis peuvent ne pas être couverts par la CDW (assurance dommage en cas de collision). Veuillez vous renseigner auprès de l’agence de location.
Si vous souscrivez l’assurance remboursement de franchise auprès d’un organisme tiers, le conducteur principal devra présenter sa carte de crédit au guichet de l’agence de location pour que la caution puisse être autorisée.
Comprend la taxe de 20 %
Conducteur :
De 25 à 99 ans
Âge jeune conducteur: De 21 à 24 ans Tarif 37.13 EUR par jour. 445.54 EUR maximum. (Taxes non incluses)
Les clients ne se situant pas dans les limites d’âge ne pourront pas louer de voiture, sauf si des frais jeune conducteur ou conducteur senior sont précisés dans cette section. Veuillez noter que, le cas échéant, ces frais seront inclus dans le prix de la location et à régler dans la devise locale à l’arrivée à l’agence de location.
L’original du permis de conduire définitif du conducteur principal (permis physique, pas de copie) détenu depuis au moins 1 an(s) sans infractions majeures. Les titulaires d’un permis de conduire britannique doivent présenter une carte de permis avec photo.
Si votre permis de conduire n’est pas rédigé en alphabet latin (par exemple, s’il est en alphabet arabe, grec, cyrillique ou chinois), vous devrez présenter un permis de conduire international et votre permis national. Pour les permis de conduire de pays n’ayant pas ratifié la convention sur le permis de conduire international, une traduction officielle du permis doit être présentée avec le permis original. Lors d’une location dans l’UE, les clients qui ne sont pas titulaires d’un permis de conduire délivré par un pays de l’UE/EEE ou par la Suisse doivent également présenter un permis de conduire international en plus de leur permis national. Les permis de conduire endommagés ne seront pas acceptés à l’agence de location.
Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à votre location en réglant des frais d’un montant de 12 EUR par jour. 60 EUR maximum. Comprend la taxe de 20 %. Veuillez payer pour les conducteurs supplémentaires lorsque vous retirez votre véhicule à l’agence de location.
Une pièce d’identité valide (passeport ou carte d’identité).
Paiement :
ACCEPTÉES American Express, Diners Club, MasterCard (excluant les cartes de débit ou prépayées), Visa (cartes non prépayées).
Une caution de EUR 750.0 sera bloquée sur votre compte pour toute la durée de la location. Cette caution est une garantie en cas de dommage ou de vol du véhicule. Cette somme sera annulée en l’absence de vol ou de sinistre pendant la période de location. Veuillez noter qu’elle n’est pas équivalente au montant total de la responsabilité franchise indiqué dans la section Responsabilité avec exonération des dommages.
La validité de la/des carte(s) de crédit doit se poursuivre jusqu’à six mois après la fin de la location.
NON ACCEPTÉS : Aucun autre type de paiement ne sera accepté.
Important : Seules les cartes de crédit sont acceptées sauf si des exceptions sont citées ci-dessous. Veuillez contacter votre banque pour vous assurer que votre carte de crédit est bien une carte de crédit et non pas une carte de débit.
Les cartes de paiement virtuelles ne sont pas acceptées.
Une carte de crédit valide portant le nom et le prénom (pas d’abréviations) du conducteur principal doit être présentée à l’agence de location afin de préautoriser/débiter la caution. Soyez prêt à fournir le numéro PIN de la (des) carte(s) de crédit présentée(s), car les fournisseurs pourraient l’exiger pour procéder au contrat de location.
Si vous ne présentez pas de carte de crédit valide, si votre provision est insuffisante ou si la carte de crédit n’est pas au nom et prénom du conducteur principal, l’agence de location de voiture peut refuser de vous remettre le véhicule. Dans ce cas, aucun paiement déjà effectué ne sera remboursé.
Ce fournisseur accepte les cartes de débit. Conditions d’utilisation de la carte de débit : la carte doit être au nom du conducteur principal. Mastercard ou Visa uniquement. Les cartes de débit doivent être émises par une banque. Veuillez noter que le montant de la caution sera débité en cas d’utilisation d’une carte de débit et que des frais de transaction associés pourront être appliqués. La durée de location maximale en cas d’utilisation d’une carte de débit est limitée à 28 jours. Les cartes prépayées et électroniques (Visa Electron) ne sont pas acceptées.
20 %
Inclus dans le tarif de location.
Frais d’aéroportuaires: Comprend la taxe de 20 %
Veuillez noter que des frais de carte de crédit s’appliquent. Les frais varient par type de carte. Veuillez vous renseigner auprès du fournisseur à l’agence.
Spécial:
Réservoir à restituer plein
Votre véhicule sera fourni avec un réservoir plein. Pour éviter des frais de carburant supplémentaires, vous devez restituer le véhicule avec un réservoir plein. Il peut vous être demandé de laisser ou de payer sur votre carte de crédit une caution pour le carburant, qui sera débloquée ou remboursée lorsque vous restituerez le véhicule avec le plein. Le carburant manquant vous sera facturé lors de la restitution. Le prix au litre facturé par l’agence de location peut être beaucoup plus élevé que le prix affiché dans la station-service locale. Des frais de ravitaillement en carburant peuvent être appliqués.
Les frais de carburant sont à régler au guichet de l’agence de location, sauf mention contraire dans la partie supérieure du tarif détaillé.
Limité
Tarif : 0.672 EUR par kilomètre (Taxes incluses)
Kilomètres inclus au max. par location : 1,750
GPS : 21 EUR par jour. 189 EUR maximum. Comprend la taxe de 20 %; Sur demande
Siège bébé : 46.2 EUR Comprend la taxe de 20 %; Sur demande
Siège enfant : 46.2 EUR Comprend la taxe de 20 %; Sur demande
Rehausseur : 13.2 EUR Comprend la taxe de 20 %; Sur demande
Les équipements spéciaux et options peuvent être demandés durant le processus de réservation, mais ils ne seront pas inclus dans le tarif de location. Ces équipements et options sont à régler dans la devise du pays au guichet de l’agence de location.
Veuillez noter les points suivants : Les prix des options sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Les options sont proposées sous réserve de leur disponibilité. Les frais réglés à l’agence sont susceptibles d’être soumis à des surtaxes locales.
Les véhicules ne peuvent être pris que dans les pays suivants: Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Gibraltar, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Espagne (à l’exclusion des enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla), la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord).
Si vous apportez le véhicule hors de France, des frais transfrontaliers de 30.00 (TTC) seront appliqués.
Veuillez noter qu’une pénalité de 600,00 EUR peut être appliquée si vous omettez de déclarer que vous conduirez le véhicule hors de France.
Camionnettes commerciales: les locations aller simple ne sont autorisées qu’en France métropolitaine.
Les camping-cars ne sont pas autorisés à être emmenés au Royaume-Uni.
Le véhicule présenté et les modèles listés sont les véhicules les plus courants proposés par nos partenaires de location de voiture. Nous ne pouvons garantir que la marque ou le modèle du véhicule de location sera identique à ce qui est affiché sur notre site internet.
Fournisseurs :
Une version numérique de votre bon de location de voiture doit être présentée à votre arrivée à l’agence de location. La non-présentation du bon de location peut entraîner l’application des tarifs locaux de la part de la société de location. Remarque : Nous déclinons toute responsabilité en cas d’application de frais supplémentaires pour des locations lorsque le bon de location n’a pas été présenté à la société de location lors du retrait du véhicule. Si vous ne présentez pas les documents exigés, si la documentation n’est pas valide ou si votre carte de crédit n’est pas suffisamment approvisionnée, la société de location de voiture peut refuser de vous remettre le véhicule et aucune somme ne vous sera remboursée.
Quelles sont vos conditions d’annulation pour les réservations prépayées entièrement ou en partie ?
1 – Si vous annulez 48 heures avant la prise en charge, vous serez intégralement remboursé.
2 – Si vous annulez moins de 48 heures avant le retrait, vous recevrez un remboursement duquel EUR95 seront déduits. Si votre paiement en ligne est inférieur à EUR95, aucun remboursement pour votre réservation de location de voiture ne sera effectué.
3 – Si votre réservation est faite moins de 48 heures avant la prise en charge, les conditions d’annulation s’appliqueront automatiquement à votre réservation.
4 – Toutes les annulations doivent se faire par le biais de notre portail en ligne, et non auprès de l’agence de location. Si vous annulez directement auprès de l’agence de location lors de votre arrivée, vous devez également nous informer de cette modification de votre réservation.
5 – Il ne sera peut-être pas possible de modifier votre réservation ou d’annuler des options moins de 48 heures avant la prise en charge.
Si vous avez acheté notre Assurance Remboursement des Dommages et que vous avez décidé d’annuler votre réservation de location de voiture, l’Assurance Remboursement des Dommages sera annulée automatiquement.
Si vous souhaitez modifier ou déplacer votre réservation, l’Assurance Remboursement des Dommages vous sera d’abord annulée. Cependant, nous créerons automatiquement une nouvelle police d’assurance pour votre nouvelle réservation.
Dans les deux cas, vous recevrez un courriel pour confirmer l’annulation à l’adresse courriel que vous avez fournie lors du processus de réservation en ligne.
Veuillez noter qu’en cas d’annulation de votre police d’assurance à moins de 24 heures du début de votre contrat de location, aucun remboursement de l’assurance ne sera accordé.
Que signifie un « désistement » ?
On dit qu’il y a « désistement » dans les situations suivantes :
1 – Vous ne nous avez pas informés de votre annulation avant la date de la prise en charge.
2 – Vous n’avez pas récupéré la voiture à la date et à l’heure prévues.
3 – Vous n’avez pas présenté les documents nécessaires pour la reprise en charge de la voiture.
4 – Vous n’avez pas présenté de carte de crédit au nom du conducteur principal avec suffisamment de fonds disponibles.
Dans tous les cas énumérés ci-dessus, vous ne recevrez pas de remboursement.
L’agence de location se réserve le droit de vous refuser une voiture si vous n’arrivez pas à l’heure ou si vous ne présentez pas tous les documents nécessaires ainsi qu’une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles pour couvrir la caution de la voiture. Dans ce cas, sauf si la location de voiture a été annulée au moins 48 heures à l’avance, vous n’aurez pas droit à un remboursement.